Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Riolo : «Le génie de Bielsa a réveillé Marseille, mais le club était en miettes»

Pour le compte d’un édito sur le site internet de RMC, Daniel Riolo est brièvement revenu sur le départ de Marcelo Bielsa en tout début de saison.

Au terme de la première journée de Ligue 1, Marcelo Bielsa a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille à la surprise générale. Le technicien argentin était pourtant adulé par les supporters phocéens la saison dernière. Via son édito sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur la saison cauchemardesque de l’OM et n’a pas manqué de commenter la sortie d’El Loco, dont il est un fervent admirateur.

« Tout a commencé avec le départ de Bielsa »

« Aujourd’hui, le club est vide et la passion populaire, ce qui reste quand il n’y a plus rien, laisse place chez beaucoup à une forme de lassitude voire de ras-le-bol. La saison qui s’écoule est d’une horreur sans nom. Evidemment, tout a commencé avec le départ de Bielsa. Mais ne nous trompons pas. Le génie de ce coach a réveillé Marseille, mais derrière lui, le club était déjà en miettes. La façon dont s’est passé son départ l’a finalement prouvé », a indiqué Daniel Riolo.

Articles liés