menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM - Riolo : « Ils veulent tous la peau de Bielsa ! »
La rédaction

Alors que l’Olympique de Marseille reste sur une terrible série en championnat, l’avenir de Marcelo Bielsa est très incertain. Mais Daniel Riolo souhaite à tout prix qu’il reste.

Quatre défaites consécutives en championnat et le podium s’éloigne dangereusement pour les Marseillais. Marcelo Bielsa est donc en grand danger. Très critiqué sur ses choix tactiques, l’entraîneur argentin pourrait en effet quitter l’OM. Un choix que regretterait Daniel Riolo qui estime qu’El Loco ne subit pas le traitement qu’il mérite.

Mercato - OM : Ranieri pose sa candidature pour la succession de Bielsa !

« ILS LE DESCENDENT TOUS, ILS VEULENT SA PEAU »

« C'est quand même extraordinaire ! Ancelotti, c'était un bidon, Bielsa un imposteur, Jardim, c'est un tocard ! Mais on veut quoi ? Regardons notre palmarès en coupe d'Europe, ça veut dire quelque chose, non ? Les mecs sont aux anges, tous les consultants télé et radio. Je les entends tous les jours en interne, ils le descendent tous, ils veulent sa peau ! Après Lorient ils faisaient tous la fête ! », a confié Daniel Riolo dans une interview accordée au Phocéen.

« ILS SE FERONT DESCENDRE PAREIL ! »

Daniel Riolo évoque également les noms des possibles successeurs de Bielsa : « Des noms qui circulent en cas de départ de Bielsa ? Oui, j'ai entendu parler de Ranieri ou de Villas-Boas, mais ils se feront descendre pareil ! Même Deschamps, qui pour moi est un entraîneur étranger dans sa philosophie et son travail, souvenez-vous, ils l'ont eu aussi. Il s'est fait insulter dans le vestiaire par Gignac, et ils ont eu sa peau. Il le disait déjà à l'époque qu'on ne pouvait pas faire bosser les joueurs français. »

Articles liés