Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Riolo : « 90 % des journalistes ont vendu Valbuena comme un joueur pouvant évoluer dans les plus grands clubs »

Mathieu Valbuena

Dans un édito pour RMC, Daniel Riolo a une nouvelle fois ironisé sur l’avenir de Mathieu Valbuena et son départ imminent pour le Dynamo Moscou.

Bien parti pour devenir un nouveau joueur du Dynamo Moscou avec un salaire de 10 millions d’euros net sur trois ans, Mathieu Valbuena ne rejoindra pas à un cador européen ou une équipe du haut de tableau d’un grand championnat. Une situation sur laquelle revient Daniel Riolo.

« IL A CHANGÉ D’AGENT POUR… LE DYNAMO MOSCOU »

« Avec quels joueurs Bielsa va-t-il travailler ? On ne sait pas trop. On veut vendre, peut-être acheter. On ne sait plus. Valbuena va lui enfin partir. Celui qui pendant des années aura été pour beaucoup d’observateurs et une grande partie du public français, un crack ne va pas en Espagne, pas en Angleterre, pas en Italie, pas en Allemagne, non. En Russie. Après tant d’années sans la moindre offre, il a changé d’agent pour enfin trouver. Mais rien de mieux que le Dynamo Moscou ! Finalement, Sagnol a raison quand il dit que les journalistes n’ont pas de compétences techniques. 90% d’entre eux nous ont toujours vendu Valbuena comme un joueur pouvant évoluer dans les plus grands clubs » indique Daniel Riolo, quelques heures après avoir ironisé sur Twitter.

« SES CONTACTS AVEC LE BARÇA N’ONT RIEN DONNÉ ? »

 « Sinon Valbuena a trouvé un club alors ? Ses contacts avec le Barca n'ont rien donné? Pour un joueur qui a explosé au Mondial c’est étrange non? » a-t-il récemment indiqué sur le réseau social.

Articles liés