Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo en rajoute une couche sur Valbuena !

Mathieu Valbuena, OM

Alors que Mathieu Valbuena devrait rejoindre le Dynamo Moscou dans les prochaines heures, le journaliste Daniel Riolo a de nouveau ironisé sur ce choix de la part du joueur de l’OM.

Mathieu Valbuena vers le Dynamo Moscou, ça se précise ? Comme L’Equipe le révélait ce mercredi matin, le milieu offensif de l’OM prendrait finalement la direction du club russe. Un véritable rebondissement dans ce dossier chaud du mercato, alors que les Queen’s Park Rangers et West Ham seraient tout récemment venus aux nouvelles. Une tendance qui n’a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo.

« LES CONTACTS AVEC LE BARÇA N’ONT RIEN DONNÉ ' »

« Sinon Valbuena a trouvé un club alors ? Ses contacts avec le Barca n'ont rien donné? Pour un joueur qui a explosé au Mondial c’est étrange non? », lâche ironiquement Daniel Riolo sur son compte Twitter. Reste désormais à savoir si le joueur de l’OM prendra effectivement la direction du Dynamo Moscou cet été.

« IL AURAIT MÉRITÉ UN CLUB PLUS HUPPÉ »

Un avis semble t-il partagé par Frank Leboeuf : « Je suis un peu déçu car il aurait mérité d'aller dans un club plus huppé, même en Russie où ce n’est pas le plus grand club. Sur le plan financier, il a 29 ans donc il doit penser à ses arrières car il a encore une vie après le football. S’il n’a eu que ça comme proposition, je peux comprendre sa décision. Là où c’est décevant, c’est qu’il a fait une super Coupe du monde et que je pensais que d’autres clubs allaient s’aligner pour tenter de le conquérir ».

Articles liés