Mercato - OM : Révélation troublante sur l’avenir d’un crack à Marseille
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’OM, la formation a toujours été un problème récurrent. Mais voilà qu’une belle génération est actuellement en train de pointer le bout de son nez du côté de la Canebière. C’est notamment le cas avec Enzo Sternal, considéré comme l’un des plus grands cracks actuellement à l’OM. Reste maintenant à le garder sur le long terme, ce qui pourrait ne pas être si bien engagé…

Le 25 mai, les U19 de l’OM disputeront la finale de la Coupe Gambardella face à Nancy. Auteurs d’une très belle saison, les jeunes Olympiens sont emmenés par une génération prometteuse. Les regards se tournent avant tout vers Enzo Sternal. A 16 ans, l’attaquant olympien a inscrit 14 buts cette saison. Annoncé comme le futur de l’OM, Sternal ne serait toutefois pas encore certain de rester à 100% du côté de Marseille

Quid de l’avenir de Sternal ?

L’avenir d’Enzo Sternal pourrait-il finalement s’écrire loin de l’OM ? Selon les informations données par La Provence, le club phocéen n’aura actuellement entrepris aucune démarche avec son crack. Tandis que Sternal est sous contrat jusqu’en 2025, il n’y aurait aucune négociation ni discussion avec l’OM.   

La colère de l’OM

En attendant, Enzo Sternal se retrouve au coeur d’une histoire, contre son gré. En effet, l’attaquant de l’OM ne jouera pas la prochaine finale de la Gambardella. La raison ? Il a été appelé pour jouer l’Euro U17 avec la France, de même que deux autres joueurs olympiens. Un coup dur pour l’OM, qui n’a pas hésité à faire part de sa colère.

Articles liés