A l'affût des opportunités sur le mercato, Pablo Longoria aurait flairé le coup Rick Karsdorp. Le latéral droit néerlandais est en froid avec José Mourinho et la situation semble irrattrapable. Alors, le joueur devrait quitter l'AS Rome cet hiver. Une réunion se tiendrait même ce lundi pour décider de son sort.
Pourtant pourvu de Jonathan Clauss et Issa Kaboré, le côté droit de la défense marseillaise pourrait voir un troisième visage s'ajouter cet hiver. En effet, Pablo Longoria aimerait profiter du clash entre José Mourinho et Rick Karsdorp pour recruter le joueur romain. De retour à Rome ce lundi, Karsdorp discuterait actuellement avec ses dirigeants.
Karsdorp aperçu à Rome
Convoqué par l'AS Rome pour la reprise, Rick Karsdorp a répondu à l'appel ce lundi. Les caméras de calciomercato.it ont saisi les premières images du retour du Néerlandais au centre d'entrainement.
? Rick #Karsdorp ha risposto alla convocazione della #Roma e si è presentato a Trigoria. Primo faccia a faccia con #Mourinho e la dirigenza dopo la rottura@calciomercatoit pic.twitter.com/cAtuOFPK9a
— Marco Deiana (@MarcoDeiana95) December 12, 2022
Face-à-face avec Mourinho, la Juve se tient prête
Les choses devraient s'accélérer pour le latéral pisté par l'OM. En effet, Karsdorp devait s'entretenir avec José Mourinho pour la première fois depuis leur brouille. La rupture est consommée entre les deux hommes et le club romain voudrait profiter de cette réunion pour discuter avec lui d'un départ d'après calciomercato.it. La Juventus Turin suivrait de très près le dénouement de ce rendez-vous fatidique.