Mercato - OM : Réunion Bielsa - Labrune pour fixer l’avenir de Doria ?
La rédaction

N’ayant toujours pas disputé la moindre rencontre avec l’OM depuis son arrivée cet été, Doria pourrait d’ores et déjà aller voir ailleurs. Une réunion de haute importance serait d’ailleurs prévue lundi…

Recruté pour 6M€ par l’OM lors du dernier mercato estival, Doria n’a toujours pas défendu les couleurs phocéennes. Une situation particulièrement délicate qui pourrait l’inciter à aller voir ailleurs, d’autant que de nombreuses écuries le suivraient avec attention. En effet, la Lazio Rome, l’Hellas Vérone, la Juventus Turin, Botafogo ou encore Sao Paulo seraient intéressés par le profil du jeune défenseur brésilien.

UNE REUNION DE HAUTE IMPORTANCE…

Et à en croire les dernières informations du média italien TMW, le mercato de janvier pourrait permettre à Doria de se relancer. La direction de l’OM aurait programmé un entretien lundi. Un entretien entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa pour statuer sur les véritables intentions du tacticien marseillais. Une réunion de haute importance qui devrait bien évidemment être suivie avec une attention particulière par les nombreux prétendants de Doria…. L’un des agents du défenseur brésilien, Claudio Mossio, a d’ailleurs tout récemment fait le point sur les clubs intéressés par les services de son client.

« BEAUCOUP DE MONDE POUR L’ACCUEILLIR »

Selon lui, un prêt de six mois pourrait même se décanter lors de ce mois de janvier. « En Italie, il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés, mais le problème est qu'il est cher, et en ce moment, les clubs italiens n'ont pas d'argent. En revanche, si l'OM souhaite le prêter, il y aura beaucoup de monde pour l'accueillir (…) La Lazio cherche effectivement un central, mais aussi la Roma, qui cherche un remplaçant à Castan, blessé. Je pense aussi que le Milan et même la Juventus sont sur le dossier. Mais pour moi, la Lazio et le Milan sont les plus intéressés », confiait-il.

Articles liés