Annoncé dans le collimateur de nombreux clubs étrangers qui souhaiteraient le relancer cet hiver, Doria n’a toujours pas disputé le moindre match à l’OM. À ce titre, les dirigeants de Naples se seraient remis sur les rangs du défenseur brésilien.
Présenté comme l’un des grands espoirs du football brésilien à son arrivée à l’OM lors du mercato estival (6M€), Doria n’a toujours pas disputé la moindre rencontre sous les ordres de Marcelo Bielsa. Un choix qui peut paraître surprenant étant donné son prix d’achat, et qui incite toujours davantage les clubs étrangers à faire le forcing auprès de l’OM pour le récupérer.
NAPLES DANS LE COUP ?
Selon Calciomercato, Naples serait de retour pour Doria, après avoir vainement tenté de le recruter durant l’été. Le club transalpin souhaiterait obtenir le prêt du défenseur de l’OM, mais Marcelo Bielsa n’envisagerait pas de s’en séparer avec le départ de Nicolas Nkoulou pour la CAN en février. Pourtant, l’entraîneur marseillais a fait passer un message clair sur le statut de Doria ce jeudi en conférence de presse.
« DORIA, UNE ALTERNATIVE »
« Actuellement, les défenseurs centraux titulaires sont Fanni et Morel, et les alternatives sont Aloé et Doria», a lancé Marcelo Bielsa au moment de désigner ses titulaires pour la défense centrale de l’OM, en l’absence de Nicolas Nkoulou. Un discours qui en dit long sur les intentions de l’entraîneur argentin avec l’international brésilien…