Mercato - OM : Quand Bielsa envoie un nouveau message clair à Doria !
La rédaction

Jamais aligné au sein de l’équipe première de l’OM depuis son arrivée l’été dernier, Doria connaît une situation très délicate depuis plusieurs mois sur les bords de la Canebière. Et Marcelo Bielsa a apporté de nouvelles précisions à ce sujet ce jeudi.

Alors que la Lazio Rome, l’Hellas Vérone, la Juventus Turin, Botafogo ou encore Sao Paulo souhaiteraient relancer Doria cet hiver, le défenseur brésilien de l’OM ne devrait pas être vendu pour autant. Nicolas Nkoulou disputant la CAN avec le Cameroun, Marcelo Bielsa souhaiterait pouvoir s’appuyer sur le défenseur brésilien, recruté pour 6M€ l’été dernier. Mais il ne sera toujours pas une priorité…

BIELSA LE PLACE 4E

Interrogé en conférence de presse sur la hiérarchie des défenseurs centraux de l’OM en l’absence de Nicolas Nkoulou, Marcelo Bielsa a placé Doria derrière tous ses concurrents : « Actuellement, les défenseurs centraux titulaires sont Fanni et Morel, et les alternatives sont Aloé et Doria », a lâché l’entraîneur de l’OM, qui ne devrait donc pas compter sur Doria dans les prochaines semaines.

« BEAUCOUP DE MONDE POUR L’ACCUEILLIR »

Claudio Mossio, agent italien, a récemment fait le point sur les prétendants de Doria : « En Italie, il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés, mais le problème est qu'il est cher, et en ce moment, les clubs italiens n'ont pas d'argent. En revanche, si l'OM souhaite le prêter, il y aura beaucoup de monde pour l'accueillir (…) La Lazio cherche effectivement un central, mais aussi la Roma, qui cherche un remplaçant à Castan, blessé. Je pense aussi que le Milan et même la Juventus sont sur le dossier. Mais pour moi, la Lazio et le Milan sont les plus intéressés ».

Articles liés