Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros retournement de situation pour Kondogbia ?

En proie au doute à l’Inter et pisté notamment par l’Olympique de Marseille, Geoffrey Kondogbia devrait finalement rester en Lombardie.

Il serait un renfort de premier choix pour Rudi Garcia. Peu utilisé depuis le début de la saison, Geoffrey Kondogbia vit une période difficile à l’Inter et l’Olympique de Marseille serait prêt à sauter sur l’occasion afin de s’attacher les services de l’un des internationaux tricolores les plus prometteurs. L’optimisme régnait autour de ce dossier, puisque les Nerazzuri voulaient vendre le Français afin de renflouer les caisses, mais la situation semble avoir changé.

L’Inter voudrait finalement garder Kondogbia

D’après les informations de La Gazzetta dello SportGeoffrey Kondogbia ne serait plus à vendre désormais. Le quotidien explique en effet que les dirigeants de l’Inter n’auraient pas trouver un club capable de mettre plus de 30M€ sur le milieu de terrain et auraient donc décidé de le garder. L’Olympique de Marseille semblait pourtant très intéressé et récemment, le joueur avait été la cible d’une belle offre en provenance du club chinois de l’Hebei Fortune.

Articles liés