Mercato - OM : Retournement de situation inattendu avec le « nouveau Bielsa » ?
La rédaction

Les noms sortent les uns après les autres. Savoir qui va remplacer Marcelo Bielsa à la tête de l’Olympique de Marseille relève de la loterie, mais La Provence a tenu à exclure catégoriquement un nom qui circulait ces dernières heures.

Walter Mazzarri, Vincenzo Montella, Jorge Sampaoli… ? Vincent Labrune n’a que l’embarras du choix. Après avoir essuyé le refus de Jurgen Klopp, le président marseillais regarde avec attention les candidatures qu’il reçoit et n’est pas insensible à certaines. Mais des pistes seraient à exclure.

AUCUN CONTACT SAMPAOLI-OM ?

Alors que L’Équipe annonçait ce mercredi une rencontre entre l’OM et Jorge Sampaoli, sélectionneur du Chili, La Provence a elle annoncé qu’aucun contact n’avait été établi entre le club marseillais et l’Argentin. Disciple de Marcelo Bielsa, Sampaoli est sélectionneur du Chili depuis trois ans et n’a jamais caché son admiration et sa fascination pour l’ancien coach marseillais. De quoi attirer l’OM ?

UNE CONFÉRENCE DE PRESSE DEMAIN APRÈS-MIDI

Si les spéculations vont bon train depuis samedi soir concernant le futur coach de l’OM, nous devrions en savoir un peu plus jeudi après-midi. Le site de l’Olympique de Marseille a en effet annoncé qu’une conférence de presse de Vincent Labrune aurait lieu demain après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus à 16h. Si certains évoquent l’annonce du futur coach, il paraît difficile d’imaginer que le président marseillais ait déjà choisi le successeur de Bielsa.

Articles liés