Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rester plus longtemps à l’ASSE ? La réponse de Rémy Cabella !

Alors que Rémy Cabella est prêté pour la saison à l’ASSE, le joueur qui appartient à l’OM ne pense pas encore à l’avenir.

N’entrant pas dans les plans de Rudi Garcia à l’OM, Rémy Cabella a fait le choix d’aller chercher son bonheur ailleurs. Cet été, l’international français a ainsi été prêté, sans option d’achat, à l’ASSE. Un choix judicieux pour le moment puisque Cabella apporte tout son talent à l’effectif d’Oscar Garcia. De quoi le faire rester à l’issue de son prêt ?

« On ne sait pas ce qui peut arriver »

Présent au micro de RMC ce lundi, Rémy Cabella a été interrogé sur la possibilité de rester à l’ASSE à l’issue de son prêt. Le joueur qui appartient a alors expliqué : « Pour l’instant c’est un prêt sans option donc je retournerai à l’OM. Pour l’instant je me consacre à 1000% avec l’ASSE et je donnerai tout pour être au plus haut au classement. Après on ne sait pas ce qui peut arriver. Seul l’avenir peut nous le dire. Je vis le moment présent. On fera les comptes à la fin de saison et on discutera de comment ça s’est passé ».

Articles liés