Mercato - OM : L’ASSE se prononce sur le salaire de Cabella !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Prêté par l’OM à l’ASSE dans les dernières heures du mercato estival, Rémy Cabella s’impose déjà comme un élément majeur du club stéphanois. D’autant que son salaire serait presque totalement pris en charge par les Verts…

« Cabella ? C’est un très bon joueur. La cellule de recrutement avec Oscar Garcia a pensé que ce serait un plus. On a réussi à se mettre d’accord avec les dirigeants de Marseille. Je suis très heureux de son arrivée », confiait Roland Romeyer fin septembre sur l’arrivée de Rémy Cabella à l’ASSE cet été. Dans un entretien accordé au Progrès ce dimanche, le président de l’ASSE s’est confié sur les modalités de ce prêt.

« Pas de primes d’objectif liées au classement »

« Nous prenons en charge une grosse partie de son salaire (légèrement supérieur à 2,2 millions d’euros bruts la saison, ndlr), mais il ne bénéficie pas des primes d’objectif liées au classement », explique le dirigeant de l’ASSE, alors que Rémy Cabella n’entrait plus dans les plans de Rudi Garcia à l’OM en début de saison.

Articles liés