Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rencontre au sommet pour Moussa Dembélé ?

En quête d'un attaquant de renom pour épauler Valère Germain la saison prochaine, les dirigeants de l'OM auraient ciblé Moussa Dembélé. Une rencontre entre les dirigeants du Celtic Glasgow et du club phocéen aurait eu lieu. 

Auteur de 17 buts en championnat en 29 apparitions avec les Celtics de Glasgow la saison dernière, Moussa Dembélé serait sur les tablettes de plusieurs clubs durant ce mercato. Alors que les dirigeants de l'OM s'activeraient pour recruter un attaquant de renom pour la saison prochaine, le profil du buteur de 21 ans aurait séduit Andoni Zubizarreta. Courtisé l'hiver dernier par Chelsea et West Ham, l'ancien joueur du PSG pourrait devenir une cible sérieuse pour le club marseillais.

Les Celtics réclameraient 22 millions d'euros pour Dembélé

Selon SkySports, il y aurait un réel intérêt des dirigeants de l'OM pour Moussa Dembélé. Le média anglais affirme qu'une rencontre entre les Celtics et les dirigeants olympiens aurait eu lieu à Glasgow samedi dernier à l'occasion de la rencontre amical entre le club phocéen et les Glasgow Rangers. Un transfert aux alentours de 22 millions d'euros aurait été évoqué entre les deux clubs, mais Brendan Rodgers ne voudrait pas se séparer de son buteur avant les rencontres qualificatives pour les phases de poule de la Ligue des champions qui se déroulent en août.

Articles liés