Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Rémy Cabella n’est pas venu à l’ASSE pour se tourner les pouces»

Alors que Rémy Cabella a rejoint Saint-Etienne lors du mercato estival, Baptiste Valette confie que l'international tricolore n'a pas atterri au club pour se la couler douce.

En manque de temps de jeu avec l’Olympique de Marseille la saison dernière, Rémy Cabella a finalement fait ses valises pour finalement atterrir à l’ASSE dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Le milieu offensif de 27 ans connaît certaines difficultés depuis ses débuts avec Saint-Etienne, mais dans un entretien accordé à Poteaux-Carrés, Baptiste Valette, ancien portier des Verts (2013-2015) et désormais à Nîmes, assure que Cabella veut tout donner pour le club.

« Il a vraiment à cœur de bien faire »

« Je vous l’avais dit aussi dans mon interview en début de saison : si Rémy est venu à Sainté, ce n’est pas pour se tourner les pouces. Il a vraiment à cœur de bien faire. Même en tant que joueur prêté, il donnera le maximum parce que de toute façon ça ne sera que bénéfique pour lui. Il sera impliqué dans l’objectif maintien parce que ça sera bon pour tout le monde, lui le premier. S’il fait des bonnes performances, l’équipe tournera mieux, je pense qu’il amènera cet allant, cette envie et cette détermination pour gagner. Et c’est toute l’équipe qui va en bénéficier. Je pense que ça va bien se passer, d’autant plus qu’il travaille désormais sous les ordres de deux entraîneurs qu’il connaît bien », confie Baptiste Valette.

Articles liés