Alors que l’ASSE ne cesse de chuter au classement et peine à redresser la barre depuis plusieurs semaines, Rémy Cabella a livré son point de vue sur la situation du club.
Actuelle 15e de Ligue 1, l’ASSE traverse une grosse période de doutes et reste d’ailleurs sur huit matchs de rang sans victoire en championnat. Et alors que la formation de Julien Sablé recevra l’AS Monaco vendredi soir à Geoffroy-Guichard, Rémy Cabella devrait faire son grand retour dans le groupe après plusieurs semaines d’absence. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le meneur de jeu de l’ASSE s’est confié sur cette période difficile des Verts.
« On doit être fort mentalement »
« Quand on joue dans un club comme Saint-Etienne, on doit être fort mentalement. Aujourd’hui, on est dans une période un peu négative mais on est au moins de décembre. La situation est difficile mais pas grave. Ce que le groupe a montré en début de saison est positif alors j’ai confiance en mon équipe. On a du travail, c’est certain mais il reste beaucoup de matches à venir. Il faut que tous les joueurs soient concentrés à 1000% sur Monaco et Guingamp pour ne pas faire de faux-pas avant la trêve », explique Cabella.