Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se confirmerait pour le retour de Robert Beric !

Alors qu’il joue très peu à Anderlecht, Robert Beric pourrait être rapatrié de son prêt par l’ASSE qui cherche toujours un buteur.

L’été dernier, l’AS Saint-Etienne a été très active sur le marché des transferts en se renforçant à tous les postes et notamment dans le secteur offensif où est arrivé Loïs Diony en provenance de Dijon contre un chèque avoisinant les 8,5M€. Mais depuis le début de saison, ce dernier n’a pas le rendement espéré puisqu’il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Et compte tenu du fait qu’Alexander Söderlund ne donne pas plus de garanties, l’ASSE pourrait prendre une décision radicale.

Beric de retour cet hiver ?

Annoncé depuis plusieurs jours, le retour de Robert Beric se confirmerait sérieusement. Le Progrès fait effectivement le bilan du mercato d’hiver qui se dessine pour l’ASSE et annonce que l’attaquant slovène pourrait revenir de son prêt dès cet hiver. Très peu utilisé à Anderlecht, l’ancien buteur du Rapid Vienne pourrait donc être la solution parfaite pour les Verts qui n’auraient pas à dépenser le moindre centime pour trouver un buteur. Beric de son côté retrouverait du temps de jeu après une première partie de saison lors de laquelle il n’a pris part qu’à quatre rencontres du Championnat belge…

Articles liés