Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Le retour de Beric ? Il ne changera rien…»

Alors que l’ASSE serait à la recherche d’un renfort offensif, les dirigeants pourraient faire revenir Robert Beric. Loïc Chavériat, ancien du club, estime que cela n’arrangera pas les affaires de Saint-Etienne. 

Depuis le début de saison, les attaquants de l’ASSE sont à la peine. Loïs Diony, sur qui le club avait placé beaucoup d’espoir, peine à s’imposer et n’a toujours pas inscrit le moindre but. Jonathan Bamba est en manque de réussite depuis plusieurs matchs et Romain Hamouma est actuellement blessé. De ce fait, les dirigeants pourraient tenter d’attirer un nouvel attaquant cet hiver, et penseraient à faire revenir Robert Beric, actuellement prêté à Anderlecht. Loïc Chavériat, ancien stéphanois, estime que ce ne serait pas une bonne idée. 

« Beric n’a pas été bon l’an dernier »

« Favorable à un retour de Beric ? Non. Il faut aller chercher autre chose. Il ne changera rien. Beric n’a pas été bon l’an dernier. Depuis sa blessure, il n’a pas retrouvé son niveau. À un moment donné, il faut savoir ce qu’on veut. Là, il y a une situation d’urgence : il faut sauver le club. Et pour ça, il faut casser la tirelire. J’espère que les caisses ne sont pas vides », explique Chavériat pour But Football Club

Articles liés