Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rémy Cabella dévoile son club pour la saison prochaine !

Cette saison, Rémy Cabella est prêté par Newcastle du côté de l’OM. Auteur d’une bonne saison sous les couleurs phocéenne, l’international devrait d’ailleurs rester la saison prochaine.

Le mercato estival n’est pas encore ouvert, pourtant l’OM pourrait déjà tenir sa première recrue en vue de la saison prochaine. Prêté par Newcastle, Rémy Cabella dispose d’une option d’achat fixé à 8 millions d’euros. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait d’ailleurs que l’OM en grandement envie de lever cette clause et de faire revenir définitivement l’ancien de Montpellier en Ligue 1. Une tendance confirmée par le principal intéressé.

« Je pense qu’elle va être levée »

En marge d’un événement organisé par Nike, Rémy Cabella a donc fait une annonce sur la suite de sa carrière. Dans des propos rapportés par Footmercato, le joueur de l’OM avoue : « Oui il y a l’option d’achat. C’est ce qui était prévu dès le départ. Je pense qu’elle va être levée d’ici quelques temps. Normalement je suis Marseillais la saison prochaine. Je suis content. Je me suis bien adapté, ça a été vite. Je m’entends super bien avec le club, le staff et tous les joueurs. Il y a une super bonne ambiance. Maintenant j’ai envie d’aider ce club à remonter au plus haut niveau ».

« Cabella pourrait être un joueur de très haut niveau »

Avant la rencontre face à l’Athletic Bilbao, Michel s’était enflammé pour Rémy Cabella. L’entraîneur de l’OM expliquait : « Cabella sortait d’une saison compliquée à Newcastle. Il n’y jouait pas. Il a mis du temps à retrouver le rythme. Désormais, il participe plus au jeu. Il possède des qualités individuelles très intéressantes. S’il lisait un peu mieux le jeu, il pourrait être un joueur de très haut niveau ».

Articles liés