Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La vérité sur les intentions de l’OM au sujet de Cabella

Dans les médias anglais, il a été annoncé la semaine dernière que l’OM avait déclaré son intention d’acheter Rémy Cabella en fin de saison. Qu’en est-il ? Réponse…

Actuellement prêté par Newcastle du côté de l’OM, Rémy Cabella n’a pas encore atteint son plein rendement avec le club phocéen. Pour autant, la presse anglaise a annoncé dans le courant de la semaine que Vincent Labrune était disposé à miser sur Cabella à plus long terme, au-delà de son prêt. La direction de l’OM aurait même pris une décision forte quant à l’avenir du milieu de terrain.

L’information de Chronicle Live

En effet, selon le Chronicle Live, média basé à Newcastle, l’OM serait disposé à recruter définitivement Rémy Cabella lors du prochain mercato estival en levant l’option d’achat qui serait fixée à hauteur de 8M€ dans ce dossier. Info ? intox ?

L’OM est bien décidé à acheter Cabella

Le 10 Sport est en mesure de confirmer cette information. Renseignements pris de source proche du dossier, l’OM a effectivement un projet très précis d’acheter Cabella en fin de saison et la direction de Newcastle serait en effet alertée de cette intention de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen a bien mis au courant le club anglais. Il ne reste donc plus qu’à avoir la confirmation officielle de cette intention en fin de saison. En tout cas, entre les dossiers Thauvin et Cabella, l’axe Newcastle-OM fonctionne à plein régime.

Alexandre Higounet

Articles liés