Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Regrets, choix... Djibril Cissé revient sur son départ !

Dans un entretien accordé à FootballclubdeMarseille, Djibril Cissé a révélé qu'il ne souhaitait pas quitter l'OM lors de l'été 2008.

À la recherche d'un club, Djibril Cissé l'a expliqué vendredi : il n'hésiterait pas une seconde à retourner à l'OM. « La question ne se pose même pas. Si l’appel se produit, dans les cinq heures, je suis là », expliquait ainsi l'ancien international français, qui se verrait donc bien porter à nouveau le maillot de l'OM. Un maillot qu'il n'a d'ailleurs jamais voulu quitter.

« Moi, je serais resté bien plus longtemps mais à l’époque... »

 « Parti trop tôt… Moi, je serais resté bien plus longtemps mais à l’époque, je ne sais pas si c’était l’avis du club. Les trois, quatre derniers matches j’étais sur le banc sans qu’on me donne trop d’explications. Donc, à mon avis, c’était sans doute pas la volonté du club. Depuis petit, j’ai toujours supporté l’OM et même maintenant tout le monde sait l’amour que j’ai pour ce club.C’est pas moi qui ai décidé de partir, ça n’a pas été une décision prise de mon coté », a ainsi confié Djibril Cissé.

Articles liés