Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du PSG confirme des contacts avec l'OM !

Joueur du PSG entre 2006 et 2009, Youssouf Mulumbu aurait été pisté par l’OM cet été. Le milieu de terrain est revenu à ce sujet.

Un retour en France pour Youssouf Mulumbu ? Le Congolais avait fait ses premières gammes avec le PSG et Amiens avant de se rendre en Angleterre en 2009. Désormais à Norwich, le milieu de terrain semblait être dans le radar de l’OM lors du dernier mercato estival. Si le joueur de 29 ans n’a finalement pas bougé du côté de la Canebière, Youssouf Mulumbu a reconnu que rejoindre l'OM aurait pu être une possibilité intéressante…

« Marseille était une bonne opportunité »

Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Youssouf Mulumbu est revenu sur l’intérêt de l’OM pour lui : «Est-ce que je regrette de ne pas avoir signé à l’OM ? Marseille était une bonne opportunité. Quand nous nous étions parlé cet été, je vous avais dit que rien n’était fait et tant que rien n’était signé il ne fallait pas s’emballer. J’avais raison. Je connais le système des transferts et je sais que c’est assez compliqué. Il faut que tous les paramètres soient réunis pour pouvoir signer dans un club. Les regrets, je pense qu’il ne faut pas en avoir dans le foot. Je suis passé à autre chose. C’est un autre challenge. Il faut jouer, prouver qu’on peut revenir en Premier League. Le plus important est de jouer et de relever la tête. Mais il est vrai que j’étais un peu déçu de ne pas être parti. »

Articles liés