Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt arrivera-t-il à attirer une grande star cet hiver ?

Alors que Frank McCourt nourrit de grandes ambitions à la tête de l’OM, l’Américain entend bien attirer de grands noms sur la Canebière. Réussira-t-il sa mission ?

Cet hiver, l’OM sera scruté de très près sur le mercato. Avec désormais Frank McCourt aux commandes, le club phocéen a des millions d’euros à dépenser pour renforcer l’équipe de Rudi Garcia. Et depuis plusieurs semaines, de nombreux noms sont évoqués dans le viseur de l’OM, parmi lesquels plusieurs noms importants du ballon rond. Mais, McCourt est conscient des difficultés du mercato hivernal : « Nous allons améliorer considérablement l’équipe, mais le mercato d’hiver est plus dur que celui de l’été ».

« Nous n'allons pas dépenser comme le PSG »

Néanmoins, en ce qui concerne le fait d’attirer une star à l’OM, Frank McCourt ne semble pas prêt à faire toutes les folies. En comparant sa politique à celle du PSG, le propriétaire phocéen a avoué : « Un gros recrutement comme le PSG ? Oui, nous allons améliorer l'équipe. Bien sûr, notre but est d'être en compétition avec eux. Mais nous n'allons pas dépenser comme eux, ça serait une grande erreur. On devra être plus malins qu'eux. C'est une position intéressante parce qu'à Marseille, les gens aiment les stars, mais, plus que ça, ils aiment les joueurs qui donnent tout ». Il faudra donc attendre encore quelques jours pour voir si une star arrivera à l’OM, à moins que cela ne se fasse cet été…

Alors, Frank McCourt arrivera-t-il à attirer une star cet hiver ?

Articles liés