Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Djibril Cissé ouvre la porte à un retour à l’OM !

Alors que Djibril Cissé a passé 2 saisons sous le maillot de l’OM, le buteur se verrait bien revenir du côté de la Canebière.

À 35 ans, Djibril Cissé n’a pas encore vraiment raccroché les crampons. Malgré une récente opération à la hanche et la mise en place d’une prothèse, l’appel du terrain est toujours présent. Dernièrement, il s’est entrainé avec l’AJ Auxerre. Et alors que les sensations ont été plutôt bonnes, Cissé n’a pas caché son envie de donner un petit coup de main à son ancien club sur le terrain. Alors qu’il pourrait faire son retour, cela pourrait-il être le cas du côté de l’OM ?

« Marseille, ça ne se refuse pas »

Dans une interview accordée à Football Club de Marseille, Djibril Cissé a répondu à cette question. Et un retour à l’OM fait grandement rêver le buteur : « Si Rudi Garcia m’appelle et me demande de venir ? La question ne se pose même pas. Si l’appel se produit, dans les cinq heures, je suis là. Marseille, c’est Marseille. Ça ne se refuse pas ! Et surtout moi, dans mon cas. Y’a d’autres joueurs qui peuvent y réfléchir ou prendre du temps pour réfléchir mais moi, ce sera pas le cas ! Il aura pas le temps de raccrocher que j’aurais pris mon billet d’avion ».

Articles liés