Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Recrutement, supporters… Eyraud revient sur l’histoire de la tisane !

Alors que le recrutement estival de l’OM a fait l’objet d’une frustration chez certains supporters et journalistes, Jacques-Henri Eyraud n’avait pas hésité à ironiser sur le dossier en leur conseillant une tisane. Une plaisanterie sur laquelle il revient aujourd’hui.

« J'ai noté ces derniers temps un petit peu de nervosité parmi les supporters marseillais avec le démarrage de cette période du mercato donc je voulais leur proposer de ne pas hésiter. Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments y compris en ce début de mercato », lançait Jacques-Henri Eyraud le 26 juin dernier, affichant une photo de tisane pour illustrer ses propos et calmer les grandes attentes autour du mercato de l’OM. Un trait d’humour sur lequel le président marseillais revient dans un entretien accordé aux Inrockuptibles.

« Ce milieu manque d’humour »

« J’avais vu un peu d’impatience sur les réseaux sociaux et j’avais eu l’idée de débuter une conférence de presse avec une image présentant une boîte d’infusion ‘nuit tranquille‘. On me l’a beaucoup reproché mais franchement, je trouve que ce milieu manque d’humour », explique le président de l’OM.

Articles liés