Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Lucas Silva vendu pour débloquer un dossier ?

Pas vraiment à son avantage à l'OM, Lucas Silva pourrait voir son avenir au Real Madrid s'assombrir...

« Pour l'instant, tout ce à quoi j'aspire c'est de jouer régulièrement dans cette grande équipe qu'est Marseille. Je dois m'aguerrir au plus haut niveau et emmagasiner de l'expérience. Si je réalise une bonne saison, je suis sûr que de belles choses vont alors suivre. Bien sûr que je veux revenir au Real Madrid, et montrer que mon football peut s'adapter à celui de l'Europe ». Désireux de s’imposer au Real Madrid, Lucas Silva pourrait voir son plan tomber à l’eau en raison des ambitions du club merengue sur le marché des transferts.

Lucas Lima en approche ?

En effet, selon les informations du média madrilène AS, Lucas Lima est l’une des grandes priorités de Florentino Pérez, qui devrait rencontrer dans les prochains jours l’agent du milieu brésilien de Santos, Wagner Ribeiro. Mais pour concrétiser ce dossier, le club merengue devrait attendre l’été prochain, pour une raison bien précise.

Lucas Silva sacrifié ?

Danilo, Casemiro, James Rodriguez. Ces trois joueurs occupent les places d’extracommunautaires au sein de l’effectif merengue. L’été prochain, comme l’explique AS, le Real pourrait donc s’occuper de deux dossiers : celui du passeport espagnol de James Rodriguez et celui de la vente de Lucas Silva. Ce qui permettrait aux Merengue d’inscrire Lucas Lima

Articles liés