Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Real Madrid : Comment Lucas Silva pourrait profiter de la sanction infligée par la FIFA

Le Real Madrid a été interdit de recrutement par la FIFA jusqu’au mercato estival 2017. Cette sanction pourrait profiter à Lucas Silva qui serait déjà sur le départ de l’Olympique de Marseille.

Lucas Silva, actuellement prêté à l’Olympique de Marseille par le Real Madrid, n’atteint pas le niveau qu’il avait au Cruzeiro et pour lequel le club de la capitale Espagnole avait dépensé 15 millions d’euros. Dans le club phocéen, le Brésilien déçoit ses dirigeants depuis le début de saison. Le milieu de terrain pourrait profiter de la situation actuelle de son club propriétaire pour avoir plus de temps de jeu. Le club entraîné par Zinedine Zidane ne pourra pas inscrire le moindre joueur avant l’été 2017.

Favorisé par cette sanction ?

Lucas Silva ne joue pas beaucoup du côté de la Canebière après des prestations décevantes. L’ancien joueur de Cruzeiro devrait sans doute revenir au Real Madrid. Chez les Merengue il pourrait profiter de la sanction infligée par la FIFA. En effet, le club Madrilène ne pourra pas inscrire aucun joueur pendant un an et le Brésilien pourrait avoir plus de temps de jeu même si le milieu de terrain de la Casa Blanca est bien rempli avec Kroos, Modric, Isco ou encore Casemiro. Faut-il encore trouver le rôle qu’aura Lucas Silva.

Lucas Silva ne se voit pas quitter l’OM

« À aucun moment, je n’ai voulu partir. Je veux finir la saison ici, jouer des matches et démontrer ce que je sais faire et je veux le démontrer dès maintenant avec le match de Coupe. Que ce soit moi ou mon agent, il n’y a eu aucun contact avec d’autres clubs. Je me sens bien ici, je veux rester, je veux jouer. Ce qui est dit dans la presse ne m’intéresse pas. Je veux faire une bonne deuxième partie de saison et surtout jouer. », avait déclaré Lucas Silva.

Articles liés