Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Real Madrid, Barça… Theo Hernandez aurait tranché pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de l’OM, du Real Madrid et du Barça, Theo Hernandez aurait déjà pris une décision quant à sa future destination.

Et si l’Olympique de Marseille allait finalement piocher du côté de l’Espagne ? Les Phocéens seraient en effet assez intéressés par les récentes performances de Theo Hernandez, défenseur du Deportivo Alaves, prêté cette saison par l’Atlético Madrid. Frank McCourt et Andoni Zubizarreta auront fort à faire dans ce dossier avec la grosse concurrence de deux mastodontes du football ibérique. Mundo Deportivo explique ce vendredi que le Français pourrait balayer d’un revers de main les approches de l’OM.

Une préférence claire et nette pour l’offre du Real ? 

Selon les dernières informations du média catalan, Theo Hernandez opterait fortement pour l’offre formulée par le Real Madrid. Le jeune défenseur français, dont le prêt à Alaves prendra fin d’ici juin, recalerait donc le Barça pour privilégier les Merengue. Le jeune défenseur de 19 ans s’approcherait indéniablement de la Maison Blanche avec qui il aurait d’ores et déjà un accord verbal.

Articles liés