Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Radonjic ? Je le vois largement prendre le dessus sur Ocampos»

Alors que Nemanja Radonjic devrait être la prochaine recrue de l’OM, un spécialiste du football serbe décrypte le profil de l’ailier de l’Étoile Rouge de Belgrade.

Discret depuis l’ouverture du marché des transferts, l’Olympique de Marseille se montre très discret. Après avoir enregistré l’arrivée de Duje Caleta-Car, le club phocéen serait proche de boucler le transfert de Nemanja Radonjic. L’ailier serbe viendrait concurrencer Lucas Ocampos, très utilisé la saison dernière du fait d’absence d’autres joueurs à son poste, Dimitri Payet évoluant désormais dans l’axe. Et pour Lazar Van Parijs, spécialiste du football serbe pour Footballski.fr, Radonjic pourrait même passer devant Ocampos dans la hiérarchie.

« L'OM et le Vélodrome vont coller à sa personnalité »

« Il a besoin d'être coaché, y compris dans sa vie. Il a eu un début de carrière compliqué, avec plusieurs clubs, plusieurs agents et une tendance à faire un peu trop la fête. Mais, encore une fois, on a vu une vraie reprise en main la saison dernière. Il a compris qu'il devait travailler pour devenir un vrai joueur de niveau européen, et qu'il pouvait le faire avec ce transfert à Marseille. En plus, je pense que l'OM et le Vélodrome vont coller à sa personnalité, car c'est un ultra, très proche des supporters. S'il fait les efforts nécessaires, je le vois largement prendre le dessus sur Ocampos et devenir l'un des chouchous du Vélodrome », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés