Alors qu’il vient de s’engager avec l’OM pour les deux prochaines saisons, Adrien Rabiot retrouvera le PSG le 27 octobre à l’occasion du premier Classique de la saison. Un peu plus d’un mois avant ce grand rendez-vous et même s’ils ne seront probablement pas autorisés à se rendre au Stade Vélodrome, les supporters parisiens ont déjà lancé des chants insultants envers l’international français.
Adrien Rabiot s’y attend probablement, mais il risque de ne pas être très bien accueilli pour son retour au Parc des Princes en mars prochain. Cette fois-ci, le milieu de terrain âgé de 29 ans portera le maillot de l’OM, avec qui il s’est engagé jusqu’en juin 2026, et les supporters du PSG se préparent déjà à le recevoir.
Rabiot insulté par les supporters du PSG
Alors que le PSG se déplaçait sur la pelouse du Stade de Reims samedi soir (1-1), les supporters parisiens présents dans le parcage ont lancé des chants insultants envers Adrien Rabiot. « Rabiot c’est un enc*** », a-t-on notamment pu entendre au Stade Auguste Delaune.
Les supporters parisiens ont déjà lancé des chants anti Rabiot hier à Reims ! 😶
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 22, 2024
🎥 _le.parisien (Tik Tok) pic.twitter.com/THZQ0AuLQ6
Rabiot a encore besoin de temps
Adrien Rabiot va encore devoir patienter avant de faire ses débuts avec l’OM, opposé à l’OL ce dimanche soir. Comme indiqué par Roberto De Zerbi en conférence de presse, l’international français (48 sélections) a besoin de temps et il lui faudra « deux ou trois semaines » pour se remettre à niveau.