Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quels prétendants pour Valbuena cet hiver ? La réponse

Désireux de découvrir un nouveau challenge à l’étranger dans un avenir proche, Mathieu Valbuena susciterait déjà certains intérêts en vue du prochain mercato. L’Atletico Madrid et d’autres étrangers seraient sur les rangs pour le joueur de l’OM.

« Mon but est de faire une grande deuxième partie de saison en club et de faire une grande Coupe du Monde. Ça fait huit ans que je suis ici, à l'OM. Je n'ai jamais caché qu'une expérience à l'étranger me tenterait. On verra », expliquait la semaine passée Mathieu Valbuena au micro de BFM TV. Et selon toute vraisemblance, le milieu offensif de l’OM disposerait déjà de plusieurs solutions sur le mercato.

L’ATLETICO MADRID EST BIEN LÀ

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité mi-décembre, et selon une information confirmée par beINSPORT, l’Atletico Madrid est sur les traces de Mathieu Valbuena. Nous vous révélions d’ailleurs que des discussions ont déjà été entamées entre le club espagnol et les dirigeants de l’OM, puisque le club colchonero est à la recherche d’un meneur de jeu en vue du prochain mercato.

SINON, LA RUSSIE OU TURQUIE ?

Par ailleurs, toujours selon beINSPORT, plusieurs formations russes et turques seraient également intéressées par Mathieu Valbuena dans un avenir proche. Des destinations moins attirantes sur le papier, mais qui pourraient s’avérer bien plus fructueuses en matière de salaire pour l’international tricolore de l’OM. Reste à savoir s’il sera en mesure de quitter le club phocéen en janvier, voire à l’été prochain.

Articles liés