Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle piste plausible pour remplacer Anigo ?

Alors que José Anigo a pour le moment été confirmé sur le banc de l’OM, une ancienne piste pourrait débarquer gratuitement en juin prochain afin de lui succéder.

« José sera évidemment là à la reprise, c’est l’homme de la situation pour gérer l’urgence du court terme, reconstruire cet état d’esprit et cette équipe. Il restera le temps qu’il faudra. C’est-à-dire le temps qu’il faudra pour trouver l’entraîneur qui portera le projet olympien dans les années à venir », expliquait dimanche Vincent Labrune au sujet de José Anigo. Mais une nouvelle piste pourrait faire son apparition, et serait susceptible de débarquer gratuitement à l’OM l’été prochain…

RETOUR DE FLAMME POUR GOURCUFF ?

Comme l’annonce le média breton Le Télégramme ce lundi matin, Christian Gourcuff ne sera plus l’entraîneur du FC Lorient la saison prochaine. Annoncé à plusieurs reprises dans le collimateur de l’OM par le passé, le technicien breton peut-il donc être un successeur potentiel de José Anigo sur le banc phocéen ? Quoiqu’il en soit, son profil pourrait tout à fait correspondre aux attentes de Vincent Labrune lors du prochain mercato estival.

EN ATTENDANT…

En attendant de voir un nouveau technicien débarquer à l’OM, José Anigo assume pleinement son rôle : « J'explique de nouveau. Le président cherche un entraineur. Tant qu'il n'a pas trouvé d'entraîneur, je suis là. Donc je vous ai dit : je serai là le 1er janvier. Je le répète, je serai là le 1er janvier, mais après, peut-être que le 2, 3, 4, il y aura quelqu'un, ou pas, je n’en sais rien. Mais bon, moi début janvier je serai certainement là pour la reprise, car aujourd'hui le timing n'est pas adapté pour trouver quelqu'un dans l'immédiat. Il y a des matchs qui s'enchainent et ainsi de suite... », expliquait récemment l’entraîneur de l’OM.

Articles liés