Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Que Mario reste à Nice, c’est exceptionnel !»

Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice, est revenu sur le faux départ de Mario Balotelli vers l’Olympique de Marseille.

Impossible d’être passé à côté. Tout au long du mercato estival, il ne s’est pas passé un jour sans qu’un nouveau rebondissement vienne animer le feuilleton Mario Balotelli. L’Italien semblait destiné à rejoindre l’Olympique de Marseille. Pourtant, après des négociations interminables, Super Mario est resté à l’OGC Nice éconduisant ainsi les avances de l’OM.

« Mario m’avait dit que si Nice avait été européen, il ne se serait pas posé la question d’aller voir ailleurs »

Homme fort du mercato niçois, Julien Fournier est revenu sur ce dossier, assurant être heureux de voir que Mario Balotelli n’a finalement pas rejoint l’Olympique de Marseille. « Que Mario reste, c’est exceptionnel ! » a expliqué le directeur général de l’OGC Nice, dans les colonnes de France Football. « C’est un choix assumé même si c’est aussi parce qu’il n’a pas eu les offres qu’il attendait. En fin de saison, il m’avait dit que si Nice avait été européen, il ne se serait pas posé la question d’aller voir ailleurs ».

Articles liés