Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce coéquipier de Balotelli qui revient sur son été agité !

Dans le viseur de l’OM cet été, Mario Balotelli aurait éprouvé beaucoup de difficultés dans sa prise de décision de rester à l’OGC Nice, d’après Dante, son coéquipier au sein de l’effectif des Aiglons.

Mario Balotelli s’est mué en un buteur très prolifique la saison en parvenant à inscrire 18 buts en Ligue 1 pour l’OGC Nice. Ses performances lui auraient valu l’intérêt de plusieurs écuries européennes à l’image de l’Olympique de Marseille, à la recherche d’un nouvel attaquant. Au cœur de toutes ces rumeurs de transferts, les nerfs de Mario Balotelli auraient été mis à rude épreuve.

« Balotelli ne savait pas quoi faire, où aller »

C’est du moins ce qu’a assuré Dante sur le plateau du Canal Football Club dimanche. Interrogé sur la mauvaise passe actuelle de Mario Balotelli avec l’OGC Nice en ce début de saison, le capitaine des Aiglons a reconnu que le mercato estival avait laissé des séquelles sur l’état mental de l’Italien. « Le mercato a été compliqué. Il ne savait pas quoi faire, où aller. Donc ça va prendre un peu de temps pour qu’il revienne au top mais on va l’aider ».

Articles liés