Mercato - OM : Quand Vincent Labrune pensait avoir «une équipe de malades» !
La rédaction

Alors que l’OM est en difficulté cette saison, Vincent Labrune était convaincu d’avoir composé une équipe de malades lors du dernier mercato estival.

L’Olympique de Marseille a plus que jamais animé le dernier mercato estival. Après une énorme vague de départs, de nombreux joueurs son arrivés. Lucas Silva, Rémy Cabella, Rolando, Mauricio Isla, Paolo De Ceglie, Javier Manquillo, Karim Rekik, Lassana Diarra ou bien encore Abou Diaby se sont engagés en faveur du club phocéen. Si l’OM a vécu une première partie de saison compliquée, Vincent Labrune était pourtant convaincu de son recrutement…

« Je vais avoir une équipe de malades ! »

Selon les informations de RMC « Vincent Labrune estime que ce recrutement a été en grande partie biaisé… par les choix de Bielsa. "Je vais avoir une équipe de malades !", s’était pourtant enthousiasmé Vincent Labrune, fin août, après le chassé-croisé Cabella-Thauvin et alors que le président olympien était en train de négocier les arrivées de Rolando, Isla et Lucas Silva, en espérant un attaquant supplémentaire. »

« Je suis peut-être moins bon que l'ancien coach mais… »

Présent en conférence de presse ce mardi, Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, est revenu sur son arrivée. « Je suis là parce que l'ancien entraîneur est parti et parce qu'on m'a passé un coup de fil. Le but de Marcelo Bielsa était d'arriver en Ligue des champions. Il n'y est pas arrivé... Je suis peut-être moins bon que l'ancien coach mais mon but est le même que lui. Quand je dis que je suis moins bon que lui, ce n'est pas ironique », a-t-il confié.

Articles liés