Alors que l’OM serait toujours sur la piste menant vers Wissam Ben Yedder, le dossier deviendrait de plus en plus compliqué pour Vincent Labrune.
Si MichyBatshuayi reste l'actuel meilleur buteur de l’OM toutes compétions confondues, le Belge est encore trop esseulé à la pointe de l’attaque. VincentLabrune s’activerait en coulisses pour renforcer ce secteur et aurait fait de WissamBen Yedder une priorité. Mais d’après L’Équipe, OlivierSadran, président de Toulouse, pourrait tout bonnement s’opposer au départ de son attaquant.
Olivier Sadran prêt à bloquer le transfert de Ben Yedder ?
Selon le quotidien sportif ce mardi, il ne serait pas impossible de voir OlivierSadran bloquer le transfert de WissamBenYedder vers l'OM en raison de l’importance de l’attaquant en vue du maintien du TFC. Pour rappel, Jean-Michel Aulas s'est d'ores et déjà écarté de la course à la signature de l'attaquant toulousain...
« L’option Wissam Ben Yedder est privilégiée »
« A Marseille, je pense que le chantier hivernal sera important. Depuis plusieurs semaines, Michel insiste pour trouver une doublure ou un complément à Michy Batshuayi. Clairement, dans l'esprit des dirigeants marseillais, l'option Wissam Ben Yedder est privilégiée. Désormais, il faut savoir si l'OM aura la surface financière pour s'attacher les services du Toulousain », assure le journaliste de L’Equipe sur le mercato hivernal de l’OM », assurait lundi Hugo, journaliste à L’Équipe.