Alors que l’OL et l’OM livrent bataille pour s’attacher les services de Wissam Ben Yedder, les Lyonnais abandonnent ce dossier comme l’a confirmé Jean-Michel Aulas.
« Clairement, dans l'esprit des dirigeants marseillais, l'option Wissam Ben Yedder est privilégiée. Désormais, il faut savoir si l'OM aura la surface financière pour s'attacher les services du Toulousain. » Comme le révélait récemment Hugo Delom, journaliste de L’Équipe, l’Olympique de Marseille souhaite s’attacher les services de Wissam Ben Yedder. Et si l’OL était également intéressé par le Toulousain, Vincent Labrune a dû apprécier la déclaration de Jean-Michel Aulas.
« Ben Yedder ? Oui nous lâchons l’affaire »
En effet, sur le plateau du Canal Football Club, Jean-Michel Aulas a confirmé que l’OL abandonnait la piste Ben Yedder, Toulouse se montrant beaucoup trop gourmand : « Ben Yedder ? Oui nous lâchons l’affaire. Olivier Sadran est un homme d’entreprise tout à fait lucide. On voit bien que quand il y a des difficultés on ne peut pas arbitrer entre l’argent et l’efficacité. »
« Nous aurons besoin de lui pour nous sauver »
« Concernant Wissam, j'y suis pour un moment concernant les questions sur son avenir. Jusqu'à la fin du mercato. Wissam fait partie du groupe, il est important. Ce soir, il est encore très performant et nous aurons besoin de lui pour nous sauver, c'est sûr. Je compte sur lui », confiait récemment Dominique Arribagé, l’entraîneur de Toulouse.