menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  3. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  4. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
  5. 23h00 Insulté au Vélodrome, un joueur quitte l'OM et devient l'idole d'un autre club !
Mercato - OM : Un énorme bras de fer à prévoir dans le dossier Ben Yedder ?
La rédaction

Alors que Claudio Beauvue pourrait prochainement quitter l’OL, Wissam Ben Yedder serait le profil ciblé en priorité pour pallier cd départ. Seulement, l’OM semble également bien engagé dans ce dossier chaud du mercato.

Et si ce mercato hivernal faisait à nouveau l’objet d’un bras de fer direct entre Jean-Michel Aulas et son homologue de l’OM, VincentLabrune ? Après avoir gêné le club phocéen sur de nombreux dossiers l’été dernier (André-Pierre Gignac, N’Golo Kanté, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou…), l’OL pourrait de nouveau miner les Marseillais avec Wissam Ben Yedder comme l’annonce L’Equipe ce samedi.

Ben Yedder, grande priorité d’Aulas ?

Alors que Claudio Beauvue intéresserait fortement le Celta Vigo et aurait déjà fait l’objet d’une offre de 4M€, l’OL souhaiterait récupérer 7M€ dans l’opération. Et dans cette optique, Jean-Michel Aulas ciblerait en priorité Wissam Ben Yedder afin de pallier ce possible départ de Beauvue. L’OM pourrait donc être contraint de tirer une croix sur le Toulousain, qu’il cible pourtant avec insistance afin de venir épauler Michy Batshuayi dès cet hiver.

« S’il y a une proposition… »

Interrogé vendredi en conférence de presse sur l’avenir de Claudio Beauvue à l’OL, Bruno Genesio laissait d’ailleurs la porte ouverte dans ce dossier : « Claudio est un joueur de l’Olympique Lyonnais. Tant qu’il est ici, je l’utiliserai s’il mérite de jouer, s’il mérite d’être dans le groupe. Au même titre que les autres. Après, je m’adapterai à la situation s’il y a des propositions, si tout le monde est d’accord pour qu’il y ait une possibilité, on l’étudiera. Mais aujourd’hui, il fait partie de l’Olympique Lyonnais et donc de ceux susceptibles de débuter le match ou d’être dans le groupe ».

Articles liés