Mercato - OM : Quand Valbuena joue les ambassadeurs pour Gignac…
La rédaction

Depuis quelques jours, André-Pierre Gignac est envoyé avec insistance du côté du Dinamo Moscou. Le club russe qui aurait d’ailleurs utilisé Mathieu Valbuena pour convaincre l’attaquant français.

En fin de contrat au terme de la saison, André-Pierre Gignac sera l’une des bonnes affaires du mercato. Conscient de cela, de nombreux clubs suivent avec attention l’attaquant de l’OM. L’Angleterre et l’Italie sont des destinations envisageables même si l’attaquant pourrait également atterrir en Russie où il pourrait retrouver son ancien coéquipier Mathieu Valbuena.

« IL SERA ÉVIDEMMENT LE BIENVENU »

Sur RMC, Mathieu Valbuena est revenu sur son expérience en Russie. Le milieu de terrain a également confié avoir loué les qualités du Dinamo Moscou à son ami et ancien coéquipier André-Pierre Gignac : « Si je dis toutes ces bonnes choses de ce championnat, c’est que je le pense. Par rapport à « Dédé », on verra bien. Il s’est dit beaucoup de choses. Il est en fin de contrat. On verra ce qu’il voudra faire en fin de saison, s’il veut venir ici, il sera évidemment le bienvenu ».

« RIEN N’EST FAIT »

Alors que le Dinamo Moscou pourrait accueillir André-Pierre Gignac dans les mois à venir, le club moscovite a récemment donné la tendance dans ce dossier. Un proche du club russe aurait ainsi lâché que « rien n’est fait » concernant l’attaquant de l’OM

Articles liés