Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rudi Garcia glisse «un petit tacle» à Florian Thauvin…

Très proche de Florian Thauvin à l’OM, Rudi Garcia a toutefois tenu à lancer un avertissement à l’international français.

Aujourd’hui, Florian Thauvin est l’un des cadres de Rudi Garcia à l’OM. Deux hommes qui auraient pu et dû se connaître bien avant. En effet, l’attaquant français avait décidé de s’engager au LOSC pour le technicien tricolore. Mais ce dernier ne continue finalement pas l’aventure avec les Dogues, préférant rejoindre l’AS Rome. Un choix qui a d’ailleurs convaincu Thauvin de finalement rejoindre l’OM, n’ayant jamais porté les couleurs lilloises. Un comportement pas vraiment apprécié par l’entraîneur marseillais.

« Je ne suis pas fan de j’arrive dans un club et je ne reste pas et je pars tout de suite ailleurs »

Sur le plateau de Breaking Sport ce lundi, Rudi Garcia a évoqué sa relation avec Florian Thauvin. Toutefois, l’entraîneur de l’OM a tenu à pointer un bémol, expliquant : « Thauvin ? Je ne vais pas dire que du bien sur lui. Je vais lui mettre un petit tacle. Je ne suis pas fan de j’arrive dans un club et je ne reste pas et je pars tout de suite ailleurs. Il le sait. Après, j’ai vécu ça de loin car j’étais déjà partie à Rome. Après tout le monde progresse, on apprend de nos erreurs et c’est un garçon intelligent, et il devient un fantastique joueur ».  

Articles liés