Mercato - OM : Quand Randal Kolo Muani recalait l'OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu'il aurait pu être l'héros de toute la France lors de la finale de la Coupe du monde, Randal Kolo Muani va finalement retrouver Francfort avec le titre de vice-champion du monde. Mais voilà que ses performances ne sont pas passées inaperçues. Alors que Kolo Muani est aujourd'hui annoncé dans le viseur de certains des plus grands clubs européens, il aurait pu être à l'OM actuellement.

Appelé en renfort par Didier Deschamps pour la Coupe du monde suite au forfait de Christopher Nkunku, Randal Kolo Muani a montré un très beau visage avec l'équipe de France. Buteur contre le Maroc, il s'est également fait remarquer avec son entrée en jeu en finale contre l'Argentine. Et s'il n'y a pas eu le titre de champion du monde bout, Kolo Muani peut toutefois se réjouir en voyant les portes prestigieuses s'ouvrir devant lui...

Kolo Muani vers un gros transfert

Déjà très bon avec l'Eintracht Francfort cette saison, Randal Kolo Muani a confirmé tout son talent à l'occasion de cette Coupe du monde. De quoi alors intéresser du beau monde. En effet, selon les différents échos, l'international français verrait de gros clubs se pencher sur son cas. De l'autre côté du Rhin, il était même annoncé que le Bayern Munich avait un oeil sur Kolo Muani. De quoi donner des regrets à l'OM ?

Il avait dit non à l'OM

Aujourd'hui, Randal Kolo Muani aurait, en effet, pu être un joueur de l'OM. La saison dernière, quand il était encore au FC Nantes et avant de donner son accord à l'Eintracht Francfort, l'attaquant était très courtisé. Le club phocéen était alors intéressé, mais il avait été révélé que Kolo Muani avait recalé Pablo Longoria préférant regarder vers l'Allemagne pour son avenir.

Articles liés