Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Pierre Ménès évoque un soulagement pour Michel…

Auteur d’un début de saison catastrophique sur le banc de l’OM, Michel commençait à être pointé du doigt pour ses résultats avec le club phocéen. Finalement, Pierre Ménès assure que le succès face au LOSC dimanche va lui offrir une bouffée d’air frais…

« Laissez-moi savourer. Nous avons bien joué, et il faudrait qu’on le fasse tout le temps de cette manière. C’est une victoire très importante », lançait Michel dimanche après la victoire de l’OM sur la pelouse du LOSC (2-1). Un succès qui permet au technicien espagnol de respirer, lui qui affichait jusqu’ici un bilan très décevant (5 défaites, 3 nuls et 3 victoires avant ce match toutes compétitions confondues). Sur son blog officie, Pierre Ménès livre son sentiment sur l’entraîneur de l’OM.

« Il va pouvoir respirer »

Le chroniqueur de Canal + laisse entendre que la pression va pouvoir enfin légèrement retomber après une grosse période de turbulence pour Michel : « Ce succès est évidemment important pour l’OM et pour Michel, qui va pouvoir respirer un peu », lance Pierre Ménès. Reste néanmoins à savoir si l’OM sera en mesure de confirmer ce redressement le week-end prochain sur la pelouse du FC Nantes.

Rekik, l’interrogation

Dimanche, dans le Canal Football Club, Pierre Ménès affichait son incompréhension quant au statut réservé à Karim Rekik, qui n’est plus titulaire à l’OM malgré les mauvaises prestations de Rolando : « Ce n’est pas le match Ligue Europa qui va leur servir de référence. Il faudra m’expliquer pourquoi Karim Rekik, qui est largement supérieur à Rolando, a disparu de la circulation. Après Michel a aussi le droit de chercher ».

Articles liés