Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Mandanda s’exprime sur l’éventuel départ de Marcelo Bielsa !

Steve Mandanda, OM

Capitaine de l’OM, Steve Mandanda s’est exprimé sur l’éventuel départ de Marcelo Bielsa, dans les colonnes de France Football.

Que va faire Marcelo Bielsa cet été ? C’est la plus grosse interrogation du mercato estival de l’OM alors que le club phocéen est encore en course pour le titre de champion de France. Pour Steve Mandanda, le technicien argentin doit poursuivre l’aventure…

« IL COLLE TOTALEMENT À L’IDENTITÉ MARSEILLAISE »

« Ce serait une grosse perte pour l’OM. Au-delà du résultat final, il apporte une philosophie qui plaît à tout le monde. Il y a beaucoup de spectacle à nos matches. C’est ce que veulent et méritent nos supporters. Ce n’est pas un hasard si Bielsa est aussi populaire à Marseille. Son travail est reconnu et apprécié. C’est une personne qui colle totalement à l’identité marseillaise. C’est également quelqu’un de très intelligent, qui sait ce qu’il dit et ce qu’il fait », a confié le portier phocéen à l’hebdomadaire, dans lequel il a également indiqué ce que Bielsa lui avait apporté.

« IL ADORE PARLER TACTIQUE »

« Il m’a appris à regarder les matches différemment. Que ce soit les nôtres ou n’importe lesquels à la télé. Avant, je les regardais avec distance, voire détachement, comme un spectateur lambda. Maintenant, je me surprends à les analyser, à regarder comment les équipes évoluent tactiquement. Ça vient des séances vidéo du coach. On en fait énormément. Il adore parler tactique. »

Articles liés