Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand l’OM a manqué un grand espoir espagnol à cause de la communication de Bielsa !

Depuis son arrivée à Marseille, Marcelo Bielsa fait beaucoup parler de lui pour ses méthodes. D’abord encensé, il est de plus en plus critiqué et sa gestion du mercato commence à être remise en cause.

Le cas Doria avait fait grand bruit, mais d’autres dossiers sur le marché des transferts pourraient faire parler. Marcelo Bielsa n’avait pas voulu de Doria et l’a fait savoir et ne faisant jamais jouer le défenseur brésilien pourtant recruté près de 8M€. Un autre transfert pourrait faire parler.

BIELSA NE COMMUNIQUE PAS AVEC LES PISTES DE L’OM

L’Olympique de Marseille est passé proche de réaliser une belle affaire en décrochant la signature de Javier Manquillo, le jeune latéral espagnol. Mais l’OM est passé à côté du joueur, car la philosophie de Marcelo Bielsa « est en effet de ne jamais appeler les joueurs avec lesquels l’OM est en contact ! » comme l’explique RMC. « C’est de la corruption », estime l’entraîneur argentin.

« S’IL AVAIT EU BIELSA AU TÉLÉPHONE… »

Une source proche de Javier Manquillo affirme d’ailleurs que « s’il avait eu Bielsa au téléphone », l’Espagnol aurait très sérieusement réfléchi à rejoindre l’OM. Mais l’entraîneur marseillais n’a jamais eu le joueur au téléphone. Résultat, le latéral a été prêté à Liverpool par l’Atletico Madrid. Marseille est donc passé à côté d’un joli coup.

Articles liés