Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand le fils de Michel évoque un transfert à l’OM…

Alors qu’il réalise actuellement une bonne saison avec son club d’Eibar en Liga, le fils de Michel Adrian Gonzalez pourrait-il envisager un transfert vers l’OM ? Le milieu de terrain espagnol fait le point à ce sujet.

Nommé entraîneur de l’OM durant l’été en lieu et place de Marcelo Bielsa, Michel n’a pas encore les résultats escomptés avec le club phocéen. Ça se passe en revanche mieux pour son fils, Adrian Gonzalez, actuel 6e de Liga avec son club d’Eibar. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce vendredi, ce dernier a clairement ouvert la porte à une collaboration avec son père à l’OM.

« On ne réfléchit pas une seconde pour l’OM… »

« Bien sûr. N’importe quel joueur qui a l’opportunité de jouer dans un club comme l’Olympique de Marseille ne réfléchit pas une seule seconde. Les joueurs qui sont aujourd’hui à l’OM devraient se sentir chanceux de défendre un aussi grand club, avec une telle histoire ! », assure le fils de Michel, qui se verrait donc bien débarquer à l’OM sous les ordres de son père.

« Envie de venir à Marseille »

Le fils de Michel évoque ensuite la ville de Marseille : « Si je suis déjà venu à Marseille ? Non, je n’ai malheureusement pas encore pu y aller à cause des matches d’Eibar... Mais j’en ai vraiment envie, le stade a l’air exceptionnel. Si le calendrier me le permet, je viendrai prochainement voir l’équipe jouer au stade Vélodrome ».

Articles liés