Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arrivée, résultats… Quand Michel est jugé par son fils !

Alors que l’OM connaît un début de saison délicat et que Michel peine encore à trouver la bonne formule avec le club phocéen, le fils de l’entraîneur espagnol assure la défense de son père. Explications.

Actuel 13e de Ligue 1, l’OM aura à cœur de s’offrir un bon résultat dimanche soir sur la pelouse de l’ASSE afin de grimper au classement. Nommé au pied levé après la démission de Marcelo Bielsa début août, Michel ne fait pas encore l’unanimité du côté du Vélodrome. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce vendredi, son fils Adrian Gonzalez, joueur d’Eibar en Liga, juge les débuts de l’entraîneur espagnol à l’OM.

« L’OM tient l’entraîneur idéal »

« Il n’a pas eu un départ ordinaire. Le club est dans une période de transition avec des joueurs jeunes et prometteurs. C’est une équipe à développer, à faire grandir. Je suppose qu’avec le temps, l’équipe sera meilleure. Je pense que l’OM tient l’entraîneur idéal pour faire grandir l’effectif. Michel adore former et il a lancé beaucoup de jeunes depuis le début de sa carrière », assure le fils de Michel, qui assure que ce dernier finira par obtenir les résultats escomptés à l’OM.

« Un coach proche de ses joueurs »

Par ailleurs, le fils de Michel revient sur l’époque ou son père l’entraînait à la Castilla du Real Madrid : « C’est un coach très proche de ses joueurs, qui travaille beaucoup, avec de la variété dans les entraînements, et beaucoup de caractère. Il a été un grand footballeur dans une grande équipe et comprend ainsi parfaitement les joueurs et ce qui leur passe par la tête ».

Articles liés