Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand l’agent d’Abdennour évoque un entretien important avec Zubizarreta !

Alors qu'Aymen Abdennour est devenu un nouveau joueur de l'Olympique de Marseille cet été, Stéphane Canard revient sur plusieurs entretiens avec Andoni Zubizarreta.

Avec cette volonté d’apporter de nouvelles têtes à l’effectif de Rudi Garcia, Frank McCourt a dynamité le marché des transferts. Le technicien olympien peut désormais compter sur Aymen Abdennour, transfuge du FC Valence, en charnière centrale, et dans des propos accordés dans les colonnes de La Provence ce samedi, Stéphane Canard, représentant du Tunisien, admet qu’Andoni Zubizarreta a joué un rôle important dans ce transfert.

« Pour Aymen, bien sûr qu’il y a eu des discussions avec Andoni, et aussi Rudi »

« J’ai eu à la fois des échanges avec la direction sportive, l’entraîneur et le président. En fonction du degré d’intérêt pour un joueur ou un autre, la communication entre les trois circule. De la meilleure des façons, à mon avis. Nous avions aussi parlé d’autres joueurs, mais il faut qu’il y ait l’unanimité. On a tout intérêt, même si on a eu un premier contact avec Andoni, et même si lui a eu l’aval de sa présidence et de son coach, qu’il y ait quand même une discussion entre le joueur et l’entraîneur. Chaque cas est particulier. Mais pour Aymen, bien sûr qu’il y a eu des discussions avec Andoni, et aussi Rudi », explique-t-il.

Articles liés