Recruté dans les dernières heures du mercato, Konstantinos Mitroglou est revenu sur son récent transfert à l'Olympique de Marseille.
Buteur face au RacingClubdeStrasbourg dimanche dernier, Konstantinos Mitroglou a tout simplement ouvert son compteur but avec l’Olympique de Marseille (3-3). L’international grec prend donc ses marques avec ses nouveaux coéquipiers, et pourrait devenir un acteur important du Classico face au Paris Saint-Germain. L’attaquant de 29 ans a donc rejoint les bords de la Méditerranée cet été, et dans les colonnes de LaProvence ce samedi, le N°11 de l’OM évoque les approches de FrankMcCourt.
« L’Olympique de Marseille m’a témoigné beaucoup d’envie de m’engager »
« L’Olympique de Marseille m’a témoigné beaucoup d’envie de m’engager. C’est un club qui est très connu. Avant de venir, je le connaissais, c’est un grand d’Europe. Je n’avais qu’une seule envie : venir ici. Je ne jouais pas à Olympiakos au moment où l’OM l’a affronté (en 2011-2012), mais je me souviens bien de cette rencontre. Le championnat portugais n’atteint pas le niveau des quatre grands européens. C’est plus compliqué de faire parler de soi quand on joue au Portugal », explique KonstantinosMitroglou.