Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand l’avocat de Gourcuff annonce «des contacts» pour le rachat de l’OM !

C’est l’un des dossiers chauds du moment : l’OM va-t-il être racheté ? En coulisses la vente du club se préparerait et certains investisseurs auraient d’ailleurs entamé des approches pour cela.

« On parle dans le vide. Ce type de supputations nourrit le quotidien des dirigeants olympiens depuis des années... pour le résultat que l'on connaît ! Personne n'est intéressé », confiait récemment une source proche de l’OM au sujet d’un rachat du club. Alors que Vincent Labrune serait en train de préparer l’arrivée d’investisseur, notamment en réglant le problème autour de la billetterie du Stade Vélodrome, cela pourrait finalement porter ses fruits.

« Des contacts avec des investisseurs étrangers »

Invité de L’Access365, Didier Poulmaire a fait le point concernant une éventuelle vente de l’OM dans les prochains. Celui qui est également l’avocat de Yoann Gourcuff et qui s’occupe des affaires du joueur de Rennes a aussi fait des confidences concernant ce projet. « Pour l’instant, j’ai des contacts avec des investisseurs étrangers pour reprendre le club de l’OM », a-t-il ainsi confié. Le rachat de l’OM se rapprocherait-il ?

Amoros voit une prochaine vente de l’OM

De son côté, l’ancien joueur de l’OM, Manuel Amoros s’est lui aussi prononcé concernant une vente du club, expliquant : « La politique sportive ? C’est simple, c’est d’assainir complètement tout pour ensuite revendre le club. C’est compréhensible tout ça ! Après c’est au détriment du sportif malheureusement. Quand on veut assainir les comptes et réduire la masse salariale, c’est que quelque part, le côté sportif, on le met entre parenthèses et que l’on veut vendre le club ».

Articles liés