Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Joey Barton prend la défense de Vincent Labrune !

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Joey Barton, semble avoir gardé une très grande estime de Vincent Labrune.

Quel est le résultat du mercato de l’Olympique de Marseille ? Le club phocéen s’est séparé de plusieurs cadres, sans indemnité de transfert, comme André-Pierre Gignac et André Ayew. De plus, les dirigeants marseillais ont également laissé filer des joueurs prometteurs, comme Giannelli Imbula et des joueurs importants, comme Dimitri Payet. D’autres joueurs ont rallié la Canebière, mais les supporters de l’OM n’ont pas pu s’empêcher de critiquer la direction du club.

« LES SUPPORTERS NE COMPRENNENT PAS »

Vincent Labrune, a reçu un soutien plutôt inattendu, en la personne de Joey Barton. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a accouru au secours de son ancien président, cible des critiques. « Vincent ou Monsieur le président, comme beaucoup l'appellent, j'ai toujours eu des rapports fantastiques avec lui. Il a cru en moi contrairement aux autres et il m'a donné l'occasion de jouer dans un club fantastique » a confié le sulfureux joueur anglais, au micro de beIN Sport. « Il reçoit beaucoup de critiques, les supporters ne comprennent pas que l'on puisse vendre ses stars ou ne pas renouveler leur contrat et attendent que l'OM soit plus compétitif face à la concurrence du PSG... mais le président a un équilibre financier à assurer ».

LA JUVE NE LÂCHERAIT PAS LEMINA

Vincent Labrune pourrait voir un autre de ses joueurs plier bagages. À en croire les informations de l’Équipe, la Juventus aurait « rehaussé et modifié la structure de son offre initiale » pour Mario Lemina, alors qu’une offre de prêt agrémentée d’une option obligatoire de près de 11M€ avait précédemment été soumise. Ces négociations seraient toujours pendantes du dossier Simone Zaza, international italien pisté par Vincent Labrune ces derniers jours.

Articles liés